• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Concours sur les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Concours sur les jeux #1
Salutations ,

Aujourd'hui je vous proposent ma Suggestions
Concours sur les jeux

Déjà sur quel jeux ? Je pensait a cela :

- MW2
- MW3
- BO
- World at war

Pourquoi eux ?:

- Tout simplement car la grande majorité joue a ce jeux , et de plus je pense que par exemples sur battlefield 3 on peut louée un serveur mais que sur PC..

Et on gagneras quoi ? :

- Je ne sais pas du tout , cela dépendras de qui l'organisent , voici un exemples :

- 1er: Comptes premium sur => RealityGaming.fr
- 2ème: Lobby au choix => MW2 , MW1 ...
- 3ème: Euuh , je ne sais pas x)

Enfin bref , voilà , je pense qu'il faudrait créer une chaîne youtube spécialement pour sa , il faudrait des gens qui utilisent un HD-PVR pour enregistrer la partie :D

Si tu es d'accords => 1 J'aimes + 1 Commentaires :D ( Optionnel )
Si tu es contre => 1 Commentaires ( Pourquoi )

Les sondages ne serve a rien donc j'en mais pas ;) J'attends les réponse du staff et les membres bien entendus !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Concours sur les jeux #2
Mais tu veux faire quoi dans ces concours?

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Concours sur les jeux #3
Bah , je sais pas moi une partie de sniper par exemples après il peut avoir d'autres chosent hein sais qu'un exemples ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Concours sur les jeux #4
Je sais pas trop :(
Sa peut être pas mal , le fait de jouer mais les récompenses =S c'est pas sa ^^ car pour les CL ils peuvent en avoir a gogo donc :non2:
Et sa exigerai beaucoup de travail :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Concours sur les jeux #5
Pour car si ca se fait au snip y va falloire me mettre plusieur fois PREMIUM :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.