• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours spécial noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : Concours spécial noël #1
Salut les gens,
J'ai décider d'organiser un petit concours avec 5 lots à gagner.
Bien sûr j'ai l'autorisation de AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

1er lot : Un premium RealityGaming
2ème lot : Lobby BO1 + MW2 + COD4 + WAW
3ème lot :Lobby MW2 + COD 4
4ème lot : Lobby MW2 ( Menu admin )
5ème lot : Logo + 1000 vues sur une vidéo.
Pour participer vous devez mettre :
" Je participe, Merci à toi Ben' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming "
Fin du concours : Le dimanche 6 janvier 2013 à 20h.
Résultat : Le dimanche 6 janvier 2013 à 20h30.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : Concours spécial noël #5
Je participe, Merci à toi Ben pour ce très beau concour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : Concours spécial noël #9
Je participe, Merci à toi Ben , et en plus le concours se fini le jour de mon anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires