• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours spécial 600'000 membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #1
Bonjour à tous, c'est Sousou, j'espère que vous allez bien !

RealityGaming a passé les 600'000 membres le 13 novembre 2015. Cette journée était malheureusement très triste pour fêter ce passage... Notre aventure est incroyable, étant sur le site depuis quelques années je ne peux que être heureux de constater ce développement. Je me permets de féliciter l'équipe (ancienne et actuelle) de RealityGaming qui a consacrée/consacre du temps pour le développement du site mais aussi vous, tous les membres, pour votre participation sur le site. Un forum sans membre c'est comme... non je ne vais pas commencer à sortir des blagues. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bon, c'était l'instant remerciement avec Sousou, à présent je vous propose un concours pour fêter ce cap des 600'000 membres. Je tiens à préciser que nous organisons ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(cc @G2A Kashhh). Je vous invite à consulter ce sujet, je vous explique les détails de notre partenariat si vous voulez quelques informations :
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Les membres premiums ont, en plus de ce concours ouvert à tous, un concours uniquement disponible en zone premium :

Je ne vous cache que je n'ai pas une idée précise pour ce concours c'est pourquoi
! Les gagnants pourront me demander n'importe quel lot à -50€ (c'est très vaste mais c'est mieux comme ça non ?). Il y aura deux gagnants qui sont tirés au sort le 29 novembre 2015.

Pour participer :
Laisser le commentaire "je participe" dans l'espace commentaire de ce sujet !​

Liens utiles :

Longue vie à RealityGaming.fr !
Sousou.

~Unknow~

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
223
Reply from ~Unknow~ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #2
C'est très sympa à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je participe

Maxence'

Banni
Ancien staff
Inscrit
19 Juillet 2014
J'aime
2 799
Reply from Maxence' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #3
Je participe bb, et oui c'est une très triste date pour nos 600k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #4
Je participe ! Merci du concours

Inscrit
4 Mai 2015
J'aime
40
Reply from Infinity StyLe Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #5
Je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #6
J'participe, merci à vous ^^

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 574
Reply from Aigeane Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #7
Merci à vous, je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Acklin

zbeub zbeub
Premium
Inscrit
16 Février 2014
J'aime
395
Reply from Acklin Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #8
Je participe merci

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 181
Reply from Nap Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #9
Merci RealityGaming et son staff.
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
447
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours spécial 600'000 membres ! #10
Je participe merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires