Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #1
Salut a tous, depuis peux Sony propose un concours sur son Facebook.

Vous pourez tenter de gagner le supreme pack PS4 comprenant:

• Un système PlayStation®4 et une (1) manette sans fil DUALSHOCK®4
  • Un téléviseur Sony Bravia – KDL – 40W905A
  • PS Vita (wifi + 3G)
  • Un smartphone Xperia Z1
  • Des jeux PS4 (Knack, Assassins Creed: Black Flag et Killzone ShadowFall)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour ce faire rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et suivez les instructions.

Bonne chance a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #2
Celui qui gagne sa *-*

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #4
Il a réussi sa vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nan sérieusement c'est super comme concours
Oui , et je pense que la vie social du gagnant seras fortement affecté xD (détruite quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #5
Merci du partage même si c'est sûr que je vais pas gagner x)

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #7
Ptdr Il auras de la chance celui qui la gagnera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Concours Sony, a gagner PS4 Ultimate Pack #10
Je veut ce pack! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires