Sondage Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)

Que voudriez vous gagner ?

• Souris Gamer

Votes: 1 14.3%
  • Clavier Gamer

• Casque Gamer

• Carte Psn, google...

Votes: 3 42.9%
  • Un jeux

• Autres... ( en commentaire )

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    7

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Hey :RG:

Pour fêter le lancement de la chaîne :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

je vais créer un concours qui s'effectuera dans la prochaine vidéo.

Abonnez-vous pour ne pas le louper
:)

J'aimerais savoir ce que vous voudriez gagner ?
Souris Gamer , Clavier , casque, carte Psn...
La valeur de l'objet sera de 50€ environ ( je n'ai pas plus sur mon PayPal ^^ )

VOTEZ DANS LE SONDAGE ! :bave:

Dernière édition:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 820
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
souris

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
461
    Réponse de Braif Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Carte PSN , Google , ou un jeux puis que des claviers souris a 50 euro c'est pas top

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
carte psn c’est pas mal ;)

173717

Femme
Premium
Réactions
470
    Réponse de 173717 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Au pire les 50€ mdrr

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 585
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Carte PSN :)

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
467
    Réponse de wayyze Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Un jeu histoire de toucher un maximum de personnes :)

NoWayOne

Banni
Réactions
51

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
467
    Réponse de wayyze Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)

NoWayOne

Banni
Réactions
51
La sortie d'un jeu par exemple COD... :)
Le problème cest que si des personnes n'aiment pas ou qu'ils ont déjà le jeux..
Autant faire gagner une carte comme ça ils achètent le jeux qu'ils veulent ?

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
467
Le problème cest que si des personnes n'aiment pas ou qu'ils ont déjà le jeux..
Autant faire gagner une carte comme ça ils achètent le jeux qu'ils veulent ?
Un jeu vaut 70 euros et les cartes 50 euros maximum

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de ZxaZxa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Salut, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour le lancement de ta chaîne ? Tu as déjà sorti des vidéos il y a 2 mois, ensuite, tu as continué sans gagner aucun abonné presque, ceux qui sont abonné, c'est pour le concours que tu organises, refait un logo et une bannière qui accroche ensuite pose toi deux minutes et réfléchit pourquoi tes vidéos déjà sortie ne t'on rien fait gagner. Voilà, je ne suis pas là pour le concours, je m'en fous, c'est juste un conseil. Après, si tu veux dépenser 50 Euros pour chaque 20 abonnés que tu gagnes, tu fais comme tu le souhaites, mais selon mon point de vue ce n'est pas vraiment une solution durable pour ta chaîne.

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Salut, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour le lancement de ta chaîne ? Tu as déjà sorti des vidéos il y a 2 mois, ensuite, tu as continué sans gagner aucun abonné presque, ceux qui sont abonné, c'est pour le concours que tu organises, refait un logo et une bannière qui accroche ensuite pose toi deux minutes et réfléchit pourquoi tes vidéos déjà sortie ne t'on rien fait gagner. Voilà, je ne suis pas là pour le concours, je m'en fous, c'est juste un conseil. Après, si tu veux dépenser 50 Euros pour chaque 20 abonnés que tu gagnes, tu fais comme tu le souhaites, mais selon mon point de vue ce n'est pas vraiment une solution durable pour ta chaîne.
Tu n'as pas vraiment tout suivis .
Ceux qui ce sont abonnés l'ont fait avant que j'évoque ce concour.
Pourquoi voudrais tu que je refasse un logo et une bannière ..
J'ai du mal à te suivre , j'ai l'impression que tu essayes juste de critiquer pour critiquer .

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de ZxaZxa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)
Non, du tout, je donne mon point de vu, et je crois que j'ai encore le droit, après tu le prends mal, j'y peux rien. Je te donne mes arguments hein ce n'est pas comme si je critiqué pour critiquer comme tu dis.
Je clos ici, je ne répondrais plus.
Bonne chance sur YouTube

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Non, du tout, je donne mon point de vu, et je crois que j'ai encore le droit, après tu le prends mal, j'y peux rien. Je te donne mes arguments hein ce n'est pas comme si je critiqué pour critiquer comme tu dis.
Je clos ici, je ne répondrais plus.
Bonne chance sur YouTube
Nan justement tu n'argumentes pas cest pour ça que je le prend pas très bien .
Tu me dit de changer le design... expliques moi pourquoi.
:)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.