• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Concours pour gagner un prémium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 049
Réponse de Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #1
Voila pour mon depart de ce forum , j'organise un concours .
Le lot étant un prémium a vie .
Pour participer il faut mettre un commentaire je participe.
Avoir :
-300 message .
-50 évaluation .
-2 mois d ancienneté .
Un petit j aime est toujours apprécié et vous aidera . ♥
Voila bonne chance a tous . :tchuss:

autorisation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P.S: tirage au sort dans 2 à 3 semaine ( plus 3)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #2
Je participe :loving:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #3
Je participe et merci

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #4
Je participe merci :)

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Réponse de Snipeur93 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #5
jeparticipe :trollface:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #6
Il te faut une autorisation.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #7
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #8
Réouvert :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #9
Je participe :D

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #10
Je participe, merci :)

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #11
Je participe <3 (Deux ans d'ancienneté ça marche sans les messages? :D)

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #12
:o merci pour ce concour. Cest un concour comme sa qu'il me faut etant donne que je n'ai ni compte starpass ni paypal :/ au faites au gagnant. Sa se passe comment?tu donne en starpass ou tu demande a un modo de le mettre premium? :) en tout cas merci pour ce concour ;)

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 049
Réponse de Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #13
Je participe <3 (Deux ans d'ancienneté ça marche sans les messages? :D)
Si tu me presente la fille de ta signature :trollface: et non
:o merci pour ce concour. Cest un concour comme sa qu'il me faut etant donne que je n'ai ni compte starpass ni paypal :/ au faites au gagnant. Sa se passe comment?tu donne en starpass ou tu demande a un modo de le mettre premium? :) en tout cas merci pour ce concour ;)
Je donne les starpass au membre , et il les rentre sur la page du module starpass :)

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #14
Si tu me presente la fille de ta signature :trollface: et non

Je donne les starpass au membre , et il les rentre sur la page du module starpass :)
Donc ya pas besoin de compte starpass quand on nous en donne un, je ne savait pas ;) merci :) de ta reponse ;)

Dernière édition par un modérateur:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #15
Je participe ! :D Merci de ta générosité :bave:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #16
Je participe :loving:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #17
Je participe <3

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #19
je participe

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Réponse de Dionysus Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours pour gagner un prémium. #20
Je participe :D merci à toi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.