YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours pour gagner un code Playstation plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SqaRz Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #1
salut aujourd’hui je vous propose un concours assez vite fait je fait faire gagner un code de 30 jours et c'est pastous les 2 gagneront un lobby sur ps3 sur Mw2 voilà vous avez juste à metre j'aime et de metre je participe : D je tire au sort ajourd'hui a 20h20
Le gaghant waysRage

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #2
PARTICIPER PAS ARNAQUEUR :) JE VIENS DE M'EN RAPELER :) Toujours pas recu mon far cry 3 :) aek ton 2ee compte la

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #3
Je participe si ses moi Ajj Z_AciiD-Z si sa te dérange Pa :D

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #4
Pas De demande De j'aime En Participation D'un Concour ;)

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #5
As-tu l'autorisation ?

Si oui, je participe ! :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #6
Les codes, ont peut en avoir gratuitement ( il y Ă  un tutoriel ), pour le lobby, merci Ă  toi ! ;)

Je participe ! ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #8
Je Participe :D

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #9
Ok merci pour l alerte

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #12
Je ne participe pas :D

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SqaRz Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #15
Fait pas genre tu reveut les screen et la conversation qui est dans la corbeille arnaqueur de merde
Bon calme toi :D aahaha sa me fait rigoler je c'est meme pas de quoi tu parle

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #16
Bon calme toi :D aahaha sa me fait rigoler je c'est meme pas de quoi tu parle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa te rapelle rien gammin ?

Pkoi tu ma mis gagant j'enveux pas de tes lots tu te rabaisse cash ein mais je m'en fou de toi j'ai tourner la page et les admins on rien fait pour toi donc c'est sa qui m'enerve :)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #17
Dsl participe

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SqaRz Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #18

sa te rapelle rien gammin ?

Pkoi tu ma mis gagant j'enveux pas de tes lots tu te rabaisse cash ein mais je m'en fou de toi j'ai tourner la page et les admins on rien fait pour toi donc c'est sa qui m'enerve :)
vaci ferme ta putain de guelle je tes pas mit gagnant comme ca buffon de merde va vaci montre moi des prevue que c'est moi qui a fait

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #19
vaci ferme ta putain de guelle je tes pas mit gagnant comme ca buffon de merde va vaci montre moi des prevue que c'est moi qui a fait
Regarde les screens et regarde la maintenant dans ta signature :) ton id youtube et ton skype donc chute un peu et pas la peine de changer j'ai screen :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Reply from galou83130 Corbeille đź“’ : Concours pour gagner un code Playstation plus #20
salut aujourd’hui je vous propose un concours assez vite fait je fait faire gagner un code de 30 jours et c'est pastous les 2 gagneront un lobby sur ps3 sur Mw2 voilà vous avez juste à metre j'aime et de metre je participe : D je tire au sort ajourd'hui a 20h20
Le gaghant waysRage
LE CODE DU PSN GRATUIT + VOICI LE LIENS

MERCI DE NE PAS FAIRE PAYER LES TRUC GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.