• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from imKrypt Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

J'organise un petit concours pour faire gagner 5 bons de réduction de 35% sur tout le shop GFX de mon partenaire Dédé GTP !

Pour participer, il suffit de:

• Répondre par"Je participe" + un petit message sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Pourquoi aller voirsur ma chaîne YouTube:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Pourquoi pas aller voir le portfolio du GFX:

Le tirage au sort se fera lorsque la barre des 20 participations aura été atteinte. Il n'y a qu'un code à gagner par personnes, donc 5 gagnants au total. J'enverrai le code à chaques gagnants dans une discussion sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce petit concours vous fera plaisir, sur ce, à la prochaine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Autorisation de: Fabien (
)

Dernière édition:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #2
Vous êtes tellement radin que vous ne faites gagner QUE 35% de réduction, alors que d'autres très bon GFX eux proposent des créations gratuites pour leurs concours ( ce qui est tous à fais normal d'ailleurs ).

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub ! Et bien sûr pour vous faire encore plus d'argent !

Pitoyable.

Dernière édition:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #3
Vous êtes tellement radin que vous ne faites gagner QUE 35% de réduction, alors que d'autres très bon GFX eux proposent des créations gratuites pour leurs concours ( ce qui est tous à fais normal d'ailleurs ).

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub !

Pitoyable.
Il a raison vous êtes des radins ou quoi ?
Attiré par l'argent ..
Je participe Pas

Comme mon collègue le dit
PITOYABLE

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from imKrypt Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #4

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub !

Pitoyable.
Mon GFX partenaire avait 5 bons de réductions qu'il n'avait pas donné, il me les a donc donné pour que j'en donne à des amis ou autres. Moi j'ai voulu les faire gagner pour être gentil, si t'es pas content tu réponds même pas l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Surtout que je demande juste un "Je participe", en aucun cas je n'oblige à aller voir ma chaîne ou le folio du GFX. Et radins de quoi ? Moi je ne fais pas les bons, c'est le GFX qui les fait, c'est seulement moi qui organise le concours, le GFX me les a donné pour que j'en fasse de que je veux. En plus il y a déjà un concours sur RG ou il fait gagner des créations gratuites.
Alors les gars, avant de venir commenter sans savoir, renseignez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #5
Je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #6
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #7
Mon GFX partenaire avait 5 bons de réductions qu'il n'avait pas donné, il me les a donc donné pour que j'en donne à des amis ou autres. Moi j'ai voulu les faire gagner pour être gentil, si t'es pas content tu réponds même pas l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Surtout que je demande juste un "Je participe", en aucun cas je n'oblige à aller voir ma chaîne ou le folio du GFX. Et radins de quoi ? Moi je ne fais pas les bons, c'est le GFX qui les fait, c'est seulement moi qui organise le concours, le GFX me les a donné pour que j'en fasse de que je veux. En plus il y a déjà un concours sur RG ou il fait gagner des créations gratuites.
Alors les gars, avant de venir commenter sans savoir, renseignez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu le dis, mais bon en attendant je pense que la plupart des gens sont de mon avis...

Et puis je n'ai jamais dit que tu nous obligés à aller sur votre chaîne Youtube et aller voir votre Portfolio ( encore heureux d'ailleurs ! ).
Mais ne me prend pas pour un c*n, tu sais autant bien que moi que si tu les a mis c'est pour nous donner envie d'aller voir...

Ah oui une dernière chose, je ne suis pas ton potes, donc t'es remarques comme "Avant de venir commenter, renseigner vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming" ou "Si t'es pas content tu réponds même pas l'ami", tu les laisse dans ta boîte à merde, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #8
je participe

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #9
Je participe et merci pour ce concours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX ! #10
Le concours tiens toujours ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires