• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Concours]Pack de Map collector 2 à GG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omegadry

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Reply from Omegadry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #1
Salut à toute la communauté ^^
Je vous propose un concours sur un jeux de sniper assez sympa.^^
Pour gagner le Pack de map en jeux vous n'avez seulement qu'a battre mon score et de faire un screen !
Le bute est d'assassiner le président kennedy ![Une seul balle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ]
Screenshots:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon score est de :376/400
Téléchargement :

Bonne chance !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #2
Virus scan ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #3
marche pas l instalation

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #4
Tu es fort tu installes un truc alors que tu sais pas si il y a un virus ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #5
desoler j ai reussi il y a aucun virus dedans

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from Kikoul0l Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Concours]Pack de Map collector 2 à GG! #6
Mdr spread spoted ( Ne pas telecharger )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.