• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddĂ©es et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddées et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012 #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous !

J'organise un concours avec STRAYG3RSHD pour gagner des saves moddées ou finies pour les jeux que vous voulez ( black ops, mw3 survie, fifa, gran turismo, gta 4...) UNIQUEMENT SUR PS3.

Il y aura deux gagnants :
1 sur ma chaine
1 sur la chaine de Strayg3rsHD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour participer : Abonnez vous Ă  nos chaines, aimez la video et concours et laissez un commentaire SUR LA VIDEO du genre " JE PARTICIPE " .

Vous pouvez tenter votre chance sur ma chaine et sur celle de STRAYG3RS :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fin du concours le 25 juillet 2012

Bonne chance Ă  tous ! :)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Corbeille 📒 : [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddées et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012 #2
Bonne chance Ă  toutes et Ă  tous. :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Corbeille 📒 : [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddées et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012 #3
Je participe :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddées et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012 #5
J'ai posté sur les 2 vidéos , sub & like
Good luck a tous .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Corbeille 📒 : [CONCOURS OUVERT] Gagner saves moddées et saves finies ! Fin du concours le 25/07/2012 #7
je participe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.