• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours MW3 (Elite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #1
Salut a tous,
Pour ma part je trouve que Elite va un peu trop loin car tout a l'heure j'ai participé a un de leurs concours (mon premier xD) pour l'instant rien de male,[...], quand il restait 10 min de jeu avant la fin je suis partit sur l'ordi pour voir s'il afficher les classements mais je me suis aperçu qu'il ne le mettait qu'a la fin, donc je suis repartit sur ma ps3 pour faire une dernière partit et quand je suis reparti sur le pc qu'est-ce qu'il me dise??, "le concours a été annulé"(pour je ne sais qu'elle raison). Si ça c'est pas du foutage de gueu**. En plus il te le dise bien quand tu t'es acharné pendant 3h ces FDP!!!.

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Réponse de Schnaps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #2
c'est quoi exactement le principe de ces concours?
(dur pour toi...)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Réponse de el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #3
c'est quoi exactement le principe de ces concours?
(dur pour toi...)
moi j'en ai fait 2, c'est "loup solitaire" ou un truc du genre et pendant 3h tu enchaines les parties non-stop et à la fin celui qui à fait le plus de kills a la médaille d'or et pour la médaille d'argent et de bronze c'est au pourcentage des participants. Exemple les 400 suivants ont l'argent et les 600 suivants ont le bronze

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #4
la meme en domination

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #5
chaud srx

P

Primo7474

Invité
Réponse de Primo7474 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #6
Ils avait prévenu sur le site ELITE que les concours durant la maintenance etait annulé.

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Concours MW3 (Elite) #8
Ouè il ont dit qu'ils serait en maintenance le 16 FERVRIER et moi je l'ai fait hier et il n'étais pas encore en maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires