• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Concours : Microsoft teste vos connaissances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
Messages
1 519
J'aime
686
Points
4 683
Reply from GaZii Corbeille : Concours : Microsoft teste vos connaissances #1
Arrivé en 2009, le Xbox Live rewards consiste à récompenser les joueurs les plus fidèles du Xbox Live arcade. Ainsi, il est possible d'empocher des dizaines de Microsoft points, permettant l'achat de jeux et bonus sur le XBLA. Normalement, le programme se terminera en juin 2011, mais il se pourrait qu'il soit reconduit. Pour rappel, ce programme est disponible qu'aux États-Unis. Aujourd'hui, une nouvelle offre vient d'apparaître, risquant de laisser les "plus connaisseurs de jeux vidéo" d'entre nous, de marbre.

Nommé Gamer IQ Trivia challenge, le but de ce concours est très simple, répondre le plus justement possible à plusieurs questions sur environ 360 titres tels que Call of Duty ou Halo 3. Pour gagner, votre score sera déterminé par le nombre de réponses correctes. En conséquence, il sera possible de gagner des Microsoft points. Tous les jours 1000 MS seront distribués, 4000 chaque mois, et un gros lot qui s'étendra à 10 000 points sera attribué.

L'offre débute dès aujourd'hui et se termine le 15 mai. Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous faudra aller sur le site du Xbox Live Rewards. Attention, pour tous les malins qui souhaiteraient récupérer les différentes réponses sur des moteurs de recherche tels que Google, les scores seront aussi établis à l'aide du temps qu'il aura fallu pour répondre à chacune des questions. Bonne chance à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires