• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from vale1996 Corbeille : Concours gratuitement #1
Bonjour.

Je me présente je m'appelle Valentin. Je cherche des membres pour les concours de joker. Car tous les membres sont gagnants, vous pourrez gagner une tablette tactile, des codes de jeu ( pack+, tipass, newpack, servocode etc ... ) et de l'or.

Si vous voulez vous s'inscrire merci de cliquer ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, je vous expliquerai du début jusqu'à la fin pour les concours de joker.

Si vous avez un compte facebook, merci de me contacter par Valentin Pico ( photo profil il y a 3 mecs )

Merci d'avoir accepter ou pas. Bonne journée et au revoir.

Cordialement
Valentin

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from vale1996 Corbeille : Concours gratuitement #4
Seriez vous actif aux concours de joker ou pas ? Vous avez facebook ou pas.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : Concours gratuitement #6
Pas de liens externes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from vale1996 Corbeille : Concours gratuitement #7
D'accord ça marche. Je vais en parler à Joker. Si tu es d'accord. Car c'est un animateur sur pluple et il nous fait gagner une tablette tactile et pleins d'autres cadeaux.

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Corbeille : Concours gratuitement #8
D'accord ça marche. Je vais en parler à Joker. Si tu es d'accord. Car c'est un animateur sur pluple et il nous fait gagner une tablette tactile et pleins d'autres cadeaux.
Moi jpourrai gg une tablette

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from vale1996 Corbeille : Concours gratuitement #9
Cortex : Oui en jouant dans ces concours. Il t'expliquera tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires