Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours Ghosts ( CODES MONSTER).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #1
Bonsoir ! J'ai décidé de faire un petit concours pour vous faire gagner 4 codes COD GHOSTS Monster
qui ne me sert à rien du tout donc plutôt que les jeter.. je les fais gagner gratuitement pour 4 d'entre vous.

Cette fois j'ai mon autorisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne vous demande pas de likes , ni d'être fan de moi car j'estime qu'on doit les mérités et c'est pas pour un petit concours comme celui ci que j'en demanderais !
Donc postez juste un petit message en disant que vous participez , et si vous voulez , rajoutez ce que vous voulez me dire sans problèmes !

(Je suis désolé j'aurais du faire le tirage au sort ce soir mais je n'avais pas une autorisation pour le concours donc j'ai du bien evidemment en avoir une.)

Tirage au sort le 8 Janvier prochain à 18h 30. Bonne chance à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Preuve de mon lot :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #2
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #3
Je participe, merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #4
je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #5
je participe thx ^^

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #6
Je participe mais sa veut dire que y'a un code sur la canette?

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #8
Je participe, merci. :AnGe:

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #9
je paritcipe

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Ghosts ( CODES MONSTER). #10
Je participe mais sa veut dire que y'a un code sur la canette?
Les codes se trouvent sur la languette noire de la canette qui se trouvent à droite de ma photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.