• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Yo tout le monde c'est bien moi SquAdZz, j'espère que vous allez bien ! Moi je vais trés bien comme d'hab ^^
Aujourd'hui nous sommes le 15 Décembre 2013 et c'est un jour plutôt spécial puisque j'organise un concours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A l'occasion des fêtes de Noël, je propose 10 Avatars à thèmes différents. Ce qui donne 10 gagnants différents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Ne passez pas à côté !

Tout d'abord, voici les 10 Lots :

1er : Avatar personnalisé (couleurs au choix,...).

2ème : Avatar Noël.

3ème : Avatar Cible.

4ème : Avatar City.

5ème : Avatar design.

6ème :Avatar Sexy.

7ème : Avatar Space.

8ème : Avatar jeux-vidéo.

9ème : Avatar versus.

10ème : Avatar lights.

Voilà, bien évidemment, les avatars seront faits par moi-même et en 2D.

A partir de tout ça vous devez vous demander comment participer... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour cela,
il suffit tout simplement de laisser un commentaire disant "je participe" avec un petit message de remerciement.

Au passage, l'autorisation de Fab :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà tout est joué, le concours commence MAINTENANT et se termine le 25 Décembre !
Joyeux noël à toutes et à tous, bonne chance à tous !

PS: Un petit message Hors sujet^^ : Je travaille sur un projet: "RG Awards" depuis quelques semaines et je vous demande de me proposer des catégories et les nommés correspondants si vous avez des idées . Voilà !

PS2: je tiens à remercier des gens^^: déjà toute la team CM'z, mon ami @ReaVeK- , tout le staff, tous mes amis sur RG (vous changez de pseudo donc je vous tag pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ) et bien sur tout les membres de ce super site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Merci à tous et Bonne chance !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Joyeux Noël :noel:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #3
Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #4
Merci pour le concours ma poule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je participe pour les 10€ paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming que tu m'a pompé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Merci pour le tag mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #5
Je participe ! Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #6
Je participe aux concours , merci de ta part SquAdZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #7

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #8
Je participe
Merci de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #9
je participe, merci pour ce big lot ^^

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from INIeo72 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours GFX Spécial Noel par SquAdZz ! #10
je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires