• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Concours (GFX/montage) : RealityGaming sur GTAV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 391
Suite à la sortie de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, voici un concours qui peut s'avérer très intéressant.

Voici votre mission :) :
  • Prenez une image de GTAV, si vous n'avez pas le jeu demandez à quelqu'un de prendre une jolie screenshot in game et de vous l'envoyer.
  • Prenez le logo RG version HD ici :
  • Et ajoutez le logo RG sur l'image GTAV. L'idée n'est pas d'ajouter le logo en opacité réduite dans un coin, mais de l'incruster dans l'image, en 3D ou pas.
Critères :
  1. Qualité haute définition.
  2. Originalité ! Que ce soit de l'humour ou des idées loufoques peut importe, faites tourner vos méninges ;)
  3. Complexité du montage. J'ai dis complexe, pas forcément lourd..
Merci de ne poster en réponse, QUE VOS CRÉATIONS ! Vous pouvez discuter ici :

Toutes réponse à ce topic sera supprimée si ce n'est pas une création en pièce jointe.
Pour faire rapide, l'idée c'est qu'en voyant votre création on se dise : "Whoa, trop stylé j'y avais pas pensé!". Favorisez donc la screenshot in game au montage (il me semble qu'il y a un appareil photo dans le jeu, à défaut de boîtiers d'acquisition) ;) A vos voitures !

Voici quelques exemples, réalisés par quelques graphistes, juste une chose, évitez le logo collé sur la voiture, tout le monde va faire ça sinon.

@SakiZ
4.png
@AeraDesign GTP
2.jpg
@Ewiixo
1.png

@RmK Oasix | GTP
3.png

Merci de ne poster en réponse, QUE VOS CRÉATIONS ! Vous pouvez discuter ici :

Toutes réponse à ce topic sera supprimée si ce n'est pas une création en pièce jointe.

Il est autorisé de travailler en groupe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires