• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Concours : Gagnez un ipad 4 ou un casque beats by dr.dre Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Helloooo !!

Je suis un homme généreux et mon père est un homme cool qui reçois des produits gratuitement (grâce au "miles" ou je sais pas quoi, fin bref quand quelqu'un voyage beaucoup pour son travail il gagner des points qu'il peut utiliser pour avoir des objets moins cher voir gratuit).

Donc mon père m'avait donné cette été un casque beats by dr.dre et un ipad, je décide donc de m'en séparer car je compte acheter le new beats ainsi que l'ipad mini (ou l'ipad 5 quand il sortira) ou voir rien du tout car je m'en sort pratiquement pas.

Enfin bref, pour gagner regarder la vidéo (preuve des objets) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon site pour participer :

Donc le casque et l'ipad sont d'occasions car je les utilises depuis 4 ou 5 mois mais ils sont comme neuf. Et puis ne râler pas hein, je vous le fait gagner gratuitement (ou presque, 2€)
Lors du paiement paypal surtout mettais de vrai donné sinon je ne pourrais pas vous contacter pour vous offrir l'objet..

Les lots sont envoyés avec leur facture et voici quelques photos du casque et de la tablette :

Bonne chance à tous et le prochain concours (casque tritton je pense) sera lui gratuit mais pour commencer me faut un minimum de bénéfice pour pouvoir rembourser mes gains (car si je ne le vous fait pas gagner je le vendrai a prix fort donc je me ferai beaucoup plus de bénéfic, mais je suis sympa ;) ), allé bonne chance ! :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires