• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #1
salut,
Suite a mes 50 subs et mon partenariat youtube en 1 jour!!
Je fait un concours pour gagner des lots,je donnerait aussi ma technique pour etre partenaire youtube meme si trés peu d’abonnées donc aller sur ma chaine participer au concours et je vous dirait comment etre partenaire facilement!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance!!

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #2
je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je l'ai mis en com sur youtube et biensur, :merci: !

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #4
ta fait un commentaire sur la chaine,tu a liké et tu t'est abbo???

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #6
sa m'interesse pour le partenaria Youtube
Alors pour te faire je me suis abonner et je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Look ma signature

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #7
ok mais faut que tu gagne le 3eme lot pour que je te mette 1 mois de subbox et que jte dise la technique!

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #8
Sa te dit pas je suis ton GFx perso et en echange tu me donne la soluce stp car sa pourrait m'aidez a avançer
Voila meri d'avançe

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #9
je sais pas moi!Tu paye??

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Corbeille : [Concours]gagne une intro,des abonnés et un avatar! #10
non je fait gratos je deviens ton GFX perso en echange de l'astuce
tu veut?
Je fait background, walpaper, avatar, intro et je debute les paintool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires