• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours | Gagne un lot GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #1
Bonjour RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je célébres mon 100e message sur le forum depuis hier (très peu je sais a vos yeux mais beaucoup pour moi), et cela m'a donné l'idée d'organiser un petit concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Accord de TOM :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans ce concours, je mets à disposition mes modestes talents de GFX pour vous proposer :

1ère Place :

Un avatar au choix + une signature au choix + un background/wallpaper/bannière YT au choix

2ème place (si plus de 11 participants) :

Un avatar + une signature/background/wallpaper/bannière YT au choix

3ème place (si + de 20 participants) :

Un background/wallpaper/bannière YT au choix.

Voilà pour les prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous répète que je suis GFX débutant.

Les gagnants devront m'ajouter sur skype lorsque je les informerai qu'ils ont gagné (nathan.salmon64).

Comment participer ?

Laisser un commentaire sur le topic "je participe" + un mot gentil ou méchant c'est vous qui voyez ^^.

Édit : LE CONCOURS PRENDS FIN VENDREDI À 15h

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : mon shop GFX gratuit :

Édit : préférez vous un tirage au sort à la main (à l'ancienne) ou avec un logiciel ?

Dernière édition:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #2
Je participe merci !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #3
Je participe, merci et fait un tirage par logiciel c'est plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #4
Je participe et merci pour le concours ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #5
Merci pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je participe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #6
ué 1 konkour jeu parre ti sipe
kel kon ceuh gar, jadaur lé kon kour lol

NAN merci pour le concours, c'est très sympas de ta part.
En plus tu fais gagner des lots peu communs, fin qui sont pas trop fais gagner par la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour le tirage, fais le avec un logiciel, c'est beaucoup plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MKL ZR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
93
Reply from MKL ZR Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #8
GG lconcour mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming félicitation je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #9
Salut,

Il manque l'autorisation,d'un admin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours | Gagne un lot GFX #10
Bonjour RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je célébres mon 100e message sur le forum depuis hier (très peu je sais a vos yeux mais beaucoup pour moi), et cela m'a donné l'idée d'organiser un petit concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans ce concours, je mets à disposition mes modestes talents de GFX pour vous proposer :

1ère Place :

Un avatar au choix + une signature au choix + un background/wallpaper/bannière YT au choix

2ème place (si plus de 11 participants) :

Un avatar + une signature/background/wallpaper/bannière YT au choix

3ème place (si + de 20 participants) :

Un background/wallpaper/bannière YT au choix.

Voilà pour les prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous répète que je suis GFX débutant.

Les gagnants devront m'ajouter sur skype lorsque je les informerai qu'ils ont gagné (nathan.salmon64).

Comment participer ?

Laisser un commentaire sur le topic "je participe" + un mot gentil ou méchant c'est vous qui voyez ^^.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : mon shop GFX gratuit :

Édit : préférez vous un tirage au sort à la main (à l'ancienne) ou avec un logiciel ?
Salut as-tu l'accord d'un admis pour faire ce concours ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.