YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #1
Salut tout le monde :)
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord ( Contrôle Parental :trollface: )
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
[ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts Terminé  Terminé

J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu :trollface:
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée <3

Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu :love:
<3 Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi <3

Premier compte :
Email : **********@ps3.fr
Mot de passe : azerty123
Date de naissance : 01/01/1990

Dernière édition:

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #2
merci a toi :D

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #3
Merci copain :trollface: plus un like ;)

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #4
Soyez nombreux et faites tourner ^^ Cela s'arrête semaine de Noël <3

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #5
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #6
je participe merci <3 pour ghost

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #7
Je participe ! Mon anniversaire est aujourd'hui j'espère que sa portera chance !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #8
Je participe , merci a toi

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #9
Merci beaucoup ! :)
Je participe ;)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #10
Je participe, merci ! :love:

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #11
Je remercie certaines personnes ( @RaKaiiRa / @Hirawen / @Sekiller et @CM'z | EiityzoK )
De m'avoir laissé une éval :love: Je vous en est mis une aussi :kdo:
<3 J'espère que vous serez les gagnant de ce Concours Edition Noël <3
Je tiens a rappeler qu'une fois le compte reçu il faut me prévenir que c'est vous qui l'avez eu pour que je raye le compte :stupide:

Dernière édition:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #12
Je remercie certaines personnes ( @RaKaiiRa / @Hirawen et @Sekiller )
Je tiens a rappeler qu'une fois le compte reçu il faut me prévenir que c'est vous qui l'avez eu pour que je raye le compte :stupide:
Dac pas de soucis ! merci encore à toi :)

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
15
Reply from Justyako15 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #13
Je participe !

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from benoit7170 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #14
youpi trop cool je participe :cool:
ps : sa peut vous paraitre idiot mais je sais pas comment on mais une eval, sa serait gentil de m expliquer :)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #15
je participe merci:noel:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #16
Je remercie certaines personnes ( @RaKaiiRa / @Hirawen / @Sekiller et @CM'z | EiityzoK )
Oublies pas de préciser que j'ai mit la PREMIERE éval lol , c'est le moins qu'on puisse faire pour te remercier mec :) Au passage je rajoute une éval ^^

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MelskowHD Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #17
okok

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #18
Je participe

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #19
Je participe

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts #20
N'hésitez pas a laisser une éval et a partager