1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ConcOuRs] GaGne un AverMedia DarkCrystal HD + Cables YUV

Discussion dans 'Corbeille' créé par YK, 15 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    Je fais un deuxième concours pour mes 2000 abonnés, donc je vous propose de gagner mon Avermedia DarkCrystal HD !

Je vous donne par-dessus les cables YUV compatible PS3 | XBOX 360 | Wii

Normalement j'allais la garder mais vu que j'ai eu des soucis de branchement avec je préfère le donner à un abonné que de le vendre si c'est pour galerer ensuite..

Petite description du boitier:

Code:
    Enregistrez de la video HD 1080i sur votre PC
    Vous pouvez facilement connecter votre box/décodeur TNT/câble ou satellite au boîtier AVerMedia DarkCrystal HD Capture Station via la composante vidéo, afin d’enregistrer vos programmes TV préférés sur votre PC, sur le moment ou via la programmation d’enregistrements AVerMedia Scheduler. Bien sûr, vous pourrez aussi capturer vos parties de jeux vidéos au format H.264 et les partager en ligne sur des sites comme YouTube ou DailyMotion.

Lecture directe des enregistrements vidéo HD sur la TV ou le PC
    Vous pourrez directement lire des enregistrements HD depuis le PC sur votre TV, via la connexion HDMI, sans avoir besoin de graver un DVD ou un Blu-ray par exemple. Cela vous évitera des efforts inutiles, si vous ne souhaitez pas conserver ces enregistrements sur un support physique.

Gravez vos vidéos HD au format AVCHD (Advanced Video Coding High Definition )
    Besoin d’archiver votre collection de vidéos ? Vous pouvez maintenant graver vos vidéos personnelles HD ou vos enregistrements de TV HD sur un DVD au format AVCHD. Idéal pour archiver vos vidéos de vacances, conserver un film, ou partager facilement vos vidéos HD avec votre famille et vos amis.

Regardez vos enregistrements préférés pendant vos déplacements
    Le boîtier est livré avec le logiciel ArcSoft MediaConverter qui vous aidera à convertir vos enregistrements dans les formats optimisés pour iPhone, iPod, PSP, Zune, smart phones, et bien d’autres.

Caractéristiques principales :

Programmez des enregistrements en HD depuis votre box/décodeur TNT HD/câble ou satellite
        Capturez du contenu HD avec une résolution jusqu’à 1080i
        Enregistrez vos parties de jeux vidéos sur PS3/Xbox 360 en HD
        Encodeur Hardware H.264 HD intégré dans le boîtier
        Gravez des disques AVCHD
        Sortie Vidéo via HDMI
        Fonction "Pass through" pour enregistrer et afficher le contenu sur la TV simultanément
        Transmetteur infrarouge et enregistrements programmables
        Convertisseur de formats vidéo pour les lecteurs vidéos portables (smartphone, iPhone, iPod, PSP, tablettes,etc.)

Configuration requise :

Processeur: Intel Core 2 Duo 2.4GHz, ou AMD AthlonTM 64x2 Dual core 2.8GHz
        1 Go de RAM
        Carte Graphique avec support DirectX 9.0c et DXVA HD avec 256Mo de RAM
        Port USB 2.0
        Windows XP / Vista / 7

Donc pour essayer de gagner ce merveilleux bijou tout est dis dans la vidéo

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

AUCUNE PARTICIPATION ICI ! TOUT SE FAIT SUR YOUTUBE !
    Bonne chance à tous​

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Celui la j'espère le gagner !! MDR

3. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    Mdr t'as une petite chance mais garde espoir :p

4. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    :up:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité