YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #1
Salut a tous, je vous met a disposition un concours pour mes 400 abbonés !

Alors vous pouvez gagnez un Wallpaper, et une video en zombie, surement avec d'autre personne dont sousou-95 J'espere ! :D, Tout est dit dans la vidéo et inscrit sur l'image.
Bisous

PS : IL NE FAUT PAS METTRE ICI JE PARTICIPE, MAIS SUR LA VIDEO, CAR LE TIRAGE AU SORT SE FERA SUR LA VIDEO MERCI

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #2
First ! J'ai gagner ! ;) Haha. ♥

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #4

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #5
Je participe !

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Rqrom Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #6
je participe

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #7
Regardez la vidéo au lieu de mettre je participe comme des bouffons !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #8
Je participe je veut trop le WP :o

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Rqrom Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #9
je participe

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #10
Les gars c'est sur la vidéo qu'il faut mettre je participe pas ici la c'est juste le topic mais le tirage ce fera sur la vidéo.

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Rqrom Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #11
Salut a tous, je vous met a disposition un concours pour mes 400 abbonés !

Alors vous pouvez gagnez un Wallpaper, et une video en zombie, surement avec d'autre personne dont sousou-95 J'espere ! :D, Tout est dit dans la vidéo et inscrit sur l'image.
Bisous

PS : IL NE FAUT PAS METTRE ICI JE PARTICIPE, MAIS SUR LA VIDEO, CAR LE TIRAGE AU SORT SE FERA SUR LA VIDEO MERCI

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #13
GG pour les 400 subs Dacaw ! ♥

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : Concours : Gagne ton Wallpaper et une vidéo avec moi :) #20
:modo: NE PAS METTRE JE PARTICIPE ICI MAIS DANS LES COMMENTAIRES DE LA VIDEO :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.