Terminé Concours: Gagne ton site web !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Bonjour à tous,
En ce moment le temps m'est disponible :) ! Je vous propose donc ce concours grâce à pas mal de connaissance dans les langages de programmations au but desquels je réalise des sites de très bonne qualité.

Comment gagner?
Tout simplement en commentaire vous me faites un topo du site que vous souhaitez que je réalise et deux d'entre vous seront tirés pour voir leur site réalisé :). Originalité, motivation, type du projet (intéressant ou non) pourra faire la différence. Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!

Cette astuce est préférable pour gagner néammoins un "je participe" est accepté ! :)

Tous les membres peuvent y participer ! :)

Merci de votre attention,
Bonne chance aux participants :)

PS: Tous spams privés ou pour obtenir mon skype pour me parler de son projet qu'il reste secret ou non est interdit et peut entrainer une disqualification de ma part. Le concours se déroule ici et uniquement !

Avec l'accord de Fabien
Tirage au alentour du 21 décembre ! :)

Dernière édition par un modérateur:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
    Réponse de s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Je participe! ❤

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Edit: "Je participe" est autorisé ok ! Mais moins de chance de gagner ;)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Perso j'aimerai beaucoup gagner, car j'ai besoin d'un site web pour mes shops (GFX et VCC), avec différentes pages, du type contact, autres sites, et en plus j'ai déjà fait une maquette sur photoshop ( )

Merci du concours en tout cas ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Salut ma biche :d:

Je participe pour u site web, un espèce de site-portfolio.
Des actus, tool en php pourrais s'y trouvé, ce seras un endroit ou j’expose ma galerie, et j'y présenterais des tutoriels ;)
:d:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ReeQz. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Tout d'abord merci pour ton concours, c'est très sympa.
Je participe à ce concours pour crée un site de graphiste, ou des oeuvre seront exposés, ou les gens pourrons communiquer ensemble.
Voila, bonne chance à tous ! :D

K

Keyper

Invité
Merci de votre participation :)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
nn je veut dire que c plu utile pour des persoone que dotre peutetre que quelqun qui se fout gagnera alor que M.CrazyBoy GTP et ReeQz eux on des beau projet
Mon projet est mieux :d: :trollface:

Sinon oui c'est pour ça qu'il a dit " Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!"

K

Keyper

Invité
K

Keyper

Invité
La date du choix des deux gagnants va être avancé je pense ! :)

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Mon projet est mieux :d: :trollface:

Sinon oui c'est pour ça qu'il a dit " Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!"
Aussi Mai Jaime Mieu Les Otre A Moin Que C Gratuit LOLILOL

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Je participe ! Merci

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Salut mon brave ;)
Je participe,
Avant toutes chose je vais t'expliquer ;)
Je vais crée une chaîne communautaire MultiGaming. Pour plus d'informations clique ici
J'aurais besoin d'un site plus ou moins identiques à RG si c'est possible sinon je n'en demande pas autant ;)
Un site comme ferais l'affaire.
J'espère que j'ai étais le plus compréhensible possible et j'espère gagné, merci pour ton travaille et bonne matinée ;)

RG_1ARC

Membre
    Réponse de RG_1ARC Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours: Gagne ton site web !
Je participe !
Je voudrais avoir un site web personnel pour poster des news , afficher mes services , compétences et un "portfolio" pour y montrer ce que j'ai déjà réalisé.
Dans ce site je voudrais aussi une section Actu (Pour les news) , une section pour les projets en cours , une section Moi (Avec mes compétences et un présentation de moi ) , une section contact et une section "Portfolio" .
Je suis dans le domaine du developpement web :)

Merci d'avance de proposer tes services !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify