1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background| par KBP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kamboss.Prod, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kamboss.Prod

Kamboss.Prod Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    411
    Et bien salut tout le monde! Voici un tout nouveau concours organisé sur cette nouvelle chaîne KambossProd, la chaîne 100% GFX Gratuit :) Un logo + soit une intro, soit un background sont en jeux ^^( je contacterai le gagnant via skype pour pouvoir réalisé tout cela selon ses préférences :) ) Je compte sur vous pour respecter toutes les règles ci dessous^^

Les règles du concours sont les suivantes:

Etre abonnés a ma chaîne
    Mettre un like a cette vidéo
    Mettre la vidéo en favoris
    Poster le commentaire suivant sur la vidéo: "Je participe et mon pseudo est ..."( donnez votre pseudo )

Attention je vérifie pour chaque personne!

Un tirage au sort aura lieu entre tout les participant qui auront respecter les conditions^^Je contacterai le gagnant pour confirmation et je posterai le résultats quelques jours plus tard. Il n' y a pas de date prédéfini pour la fin du concours, j'effectuerai le tirage au sort quand j'aurais un moment de libre :)( normalement le week end prochain^^)
    Merci a tous ceux qui respecteront les règles du concours et je vous dit a bientôt pour une nouvelle vidéo^^

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 089
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité