• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #1
Et bien salut tout le monde! Voici un tout nouveau concours organisé sur cette nouvelle chaîne KambossProd, la chaîne 100% GFX Gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Un logo + soit une intro, soit un background sont en jeux ^^( je contacterai le gagnant via skype pour pouvoir réalisé tout cela selon ses préférences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) Je compte sur vous pour respecter toutes les règles ci dessous^^

Les règles du concours sont les suivantes:

Etre abonnés a ma chaîne
Mettre un like a cette vidéo
Mettre la vidéo en favoris
Poster le commentaire suivant sur la vidéo: "Je participe et mon pseudo est ..."( donnez votre pseudo )

Attention je vérifie pour chaque personne!

Un tirage au sort aura lieu entre tout les participant qui auront respecter les conditions^^Je contacterai le gagnant pour confirmation et je posterai le résultats quelques jours plus tard. Il n' y a pas de date prédéfini pour la fin du concours, j'effectuerai le tirage au sort quand j'aurais un moment de libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming( normalement le week end prochain^^)
Merci a tous ceux qui respecteront les règles du concours et je vous dit a bientôt pour une nouvelle vidéo^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #3
Je participe.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #4
Je participe mon pseudo est Boubi'

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #5
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #6
Je participe

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais ça je crois qu'il faut le dire dans les comm de la vidéo non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #8
Moi je dis ça pour que tout le monde sais que je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #9
C'est bien parce que la moité des personnes ne lisent pas.
C'est sur la vidéo qu'il faut commenter.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : Concours| Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background (ep2)| par KBP #10
Vous avez rien compris xD ces dans les commentaire de la video qui faut les mettre pas sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.