YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #1
Salut la communauté ! Ca va ? :)
Je vous ré-organise un concours pour gagner votre lobby :)

Avant-tout, l'autoration du grand ninja:
Donc comme le précédent, ce concours aura 3 gagnants qui seront tirés au sort par vidéo :)
Le concours se terminera le 24 Décembre à 23h59m59s :D
Vous aurez le choix entre des lobbys sur: BO, MW3, BO2*

Ce qui vous interesse le plus c'est comment participer pas vrai ? Et bien la dernière fois j'avais proposé de marquer "Je participe" ainsi qu'un mot gentil. En revanche beaucoup de personne ne l'ont pas faites, je suppose qu'ils n'ont pas lu le topic.

Pour voir qui lit ou non le topic, cette fois-ci, pour participer il faudra écrire cette phrase:
Je participe à ton concours, merci !
Si vous n'écrivez pas cette phrase, votre participation ne sera pas pris en compte !

Voilà, c'était tout, et n'oubliez pas qu'une évaluation bien méritée fais toujours plaisir :bye:
Joyeux Noël bande de biatch :noel::kdo:
* Lobbys BO2 indisponnible pour le moment

MKL ZR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
93
Reply from MKL ZR Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #2
je participe à ton concours, merci !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #3
Salut , merci beaucoup , je participe ! :D

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #5
Je participe à ton concours, merci !:)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from balou7890 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #6

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #11
Salut , déjà merci pour ce concours et je participe avec plaisir et bonne chance a tous

Cordialement
chroux62

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #12

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #15
Je participe et merci

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #16
Je participe

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #17
Je participe à ton concours, merci ! Joyeux noël à toi ! :)

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #18
Je participe, merci beaucoup !

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #19

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [CONCOURS] Gagne ton lobby CoD au choix ! #20
Je participe ! :love:
Merci, en espèrent gagner :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.