YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE

Le concours vaut'il le coup d'ĂȘtre rĂ©alisĂ© !

• Nombre de votant
    13
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #1
Salut , aujourd'hui je vous propose , un LOT d'une valeur de 16 euro sur le PLAYSTATION STORE alors pour participer au concours il faut mettre en commentaire : 'Je participe au concours merci Ă  toi Ahmed<3'

Le tirage au sort sera demain à 15H30 , est je contacterai le gagnant pour lui envoyer un code qu'il entrera , sur le playstation store pour recevoir sa récompense.
RECOMPENSE :RG: :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FHo3Co.png&hash=6b6da51dccfcb7967b7eea60b2430441
Toute mes salutations , cdt Ahmed
Vérifié par Killicam

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #2
escuse moi mais a tu eu la permission d'un admin ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #3
As-tu eu l'accord d'un d'Admin pour ce concours ? De plus, tu n'as pas le droit de demander que l'on s'abonne Ă  ta chaine.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #4
Nan je n'est pas l'accord d'un administrateur vous voulez un screen :hap:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #7
Nan j'le passerai a un administrateur car je ne veux pas que vous me volerai le CODE :trollface:

Je viens de parler avec Destroy' il ma demandé de le dire a un administrateur vous pouvez lui demander il a eu le screen :o

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #8
Je signalle ce concours et je t invite a aller lire le rĂšglement du forum il te sera utile

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #9
Nan j'le passerai a un administrateur car je ne veux pas que vous me volerai le CODE :trollface:

Je viens de parler avec Destroy' il ma demandé de le dire a un administrateur vous pouvez lui demander il a eu le screen :o
Oui go lire le reglement car lĂ  --"

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #12
"je participe au concours merci a toi Ahmed. ;)

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #13
mdr jai kiffer le "Ahmed , je t'aime je peux danser nue devant toi " jparticipe XD

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #16
Nous Ne Pouvont Pas Participer Maintenant Car il A Pas Eu L'Accord D'Un Admin

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #17
J'en est marre des personnes qui juge les personnes sur realitygaming tu va te la fermer , un petit peu j'y mais du miens en vous proposant un petit concours est vous vous disez " pas d'accord d'un administrateur :trollface:" :osf:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #18
:p je fais ce que je veux :p toute facon si c'est un fake temps pis mais si sa ne l'ai pas tant mieux

Va demander a un admin pis voilou

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : CONCOURS , GAGNE TA PS3 EN OR EDITION LIMITEE #19
Stop , il n'a pas eu l'autorisation d'un admin.. et je comprend pas , tu propose de faire gagner une PS3 en or et tu donne un code ?

A locker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.