YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[CONCOURS] Gagne mes services de graphiste

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille 📒 : [CONCOURS] Gagne mes services de graphiste #1
1- Présentation du concours
y0 tout l'monde ici Inc ! J'organise un concours avec l'accord de Fabien. Ce concours aura pour but de me faire un peu connaitre au sein de la communauté RGFR mais aussi de vous faire plaisir.
Je vais donc vous proposer quelques lots à gagner en mettant seulement un "Je participe et j'accepte les règles." Merci de ne poster qu'un seul message afin de ne pas perturber le tirage au sort qui aura lieu sur Random.org et qui sera filmé et mit en ligne sur YouTube afin d'éviter tout soupçon de triche ou autre. Il y a possibilité d'échanger son lot avec quelqu'un si cette personne est d'accord bien entendu :)
2- Les lots
1ère place : 2 heures de cours particulier pour apprendre les bases de Photoshop ainsi que comment faire une photomonanipulation réaliste.
2ème place : 2 heures de cours particulier pour apprendre les bases de Photoshop ainsi que comment faire une un background et un logo.
3ème place : Background, Logo, Wallpaper
4ème place : Background + Logo ou Wallpaper + Logo ou Background + Wallpaper au choix
5ème place : Background
6ème place : Wallpaper
7ème place : Logo
3- Résultat du concours
Les résultats auront lieu le Vendredi 14 Décembre à 19h30.​
Je vous invite à allez jeter un coup sur mes créations dans le lien de ma signature ainsi que sur ma chaine YouTube disponible également.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from FeeDY Corbeille 📒 : [CONCOURS] Gagne mes services de graphiste #10
Je participe merci :) Juste si je gagne (se qui n'arrivera pas) tes ''cours'' ne m'interresse pas trop car je ne souhaite pas etre GFX

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : [CONCOURS] Gagne mes services de graphiste #12
Je participe et merci du concour <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.