YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et bien salut tout le monde, voici une vidéo concours pour vous ! Pour vous faire gagnez des jeux ou nous pourrons peut-être jouez ensemble !
Les jeux Origin à gagnés sont :
- Dead Space
- Burnout Paradise: The Ultimate Box
- Crysis 2 Maximum Edition
- Dead Space 3
- Medal of Honor
- Mirror's Edge
- Command & Conquer: Red Alert 3
- Populous

Et les jeux Steam à gagnés sont :
- Dead Space
- Burnout Paradise: The Ultimate Box
- Crysis 2 Maximum Edition
- Medal of Honor
- Mirror's Edge
- Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising

Pour participer au concours il faut : ( FAIRE SUR LA VIDEO YOUTUBE )
- Likez la vidéo
- Etre abonnés à ma chaîne youtube
- Mettre en commentaire "je participe"
- Et partagez là vidéo à max ! ( facultatif ) Mais vaux mieux le faire ahah :D
Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #2
Bien le concours à 1€ ? :3

Walanors

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
70
Reply from Walanors Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #5
Moi aussi :D

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #6
Mais je fait ce concours pour faire gagnez des personne qui connaissez pas ou qui pouvait pas achetez les jeux.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #7
Humble Bundle :')

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #9
Je participe ! :ok:

Walanors

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
70
Reply from Walanors Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #10
Ok :D

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille 📒 : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #11
je participe merci :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #12
Quelqu'un peut me dire comment on oeut avoir tout ces jeux ka pour 1 € svp ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #16
Je te déconseille de faire des concours pour les abonnés, il vaux mieux en faire pour les abonnés déjà présent que pour les abonnés qui vont venir sur ta chaîne seulement pour le concours. J'ai fait cette erreur et c'est dégueulasse, les gens prennent pas le temps de voir d'autres vidéos de ta chaîne, ils dislikent si ils gagnent pas, enfin bon, tu vois l'genre, les mecs qui sont là que par intérêt quoi. :/
Sinon je passe faire un tour sur ta chaîne hors concours, voir ce que tu proposes ! J'ai pas spécialement besoin du concours il me reste environ 3 codes pour chaques jeux :hap:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #17
Je participe :D

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #18
C'est exactement ce que je disais, les gens ne prennent même pas le temps de regarde la vidéo ni de lire les instructions, en mode freestyle gpaltemp xdxd ils mettent un "Je participe" pas au bon endroit. Vive les putains de profiteur.

J'ai regardé rapidement ta chaîne et, comme toutes les chaînes, tu proposes essentiellement du Minecraft & CoD, c'est très dommage, j'aurai été intéressé mais bon :s

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : [ Concours ] Gagne des jeux Steam et Origin ! ( Termine le 1 octobre ) #19
J'ai mis sur les 2 comme ca c'est bon ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.