• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CONCOURS] Gagne CRYSIS "PC"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Corbeille : [CONCOURS] Gagne CRYSIS "PC" #1
Salut a tous !
Aujourd'hui avec L'accord de Fabien je vous Propose un concours qui se dérouleras sur "PS3".
Alors le Principe est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tout d'abords il faudra que vous possédiez Black Ops 1 et MW3
Ce seras de la MG en PRIVÉE!
Il y auras une Partie sur chaque COD , Les 3 Premiers seront sélectionner ! Tout les BOOSTER seront ÉLIMINE
Les 6 Gagnants des MG de Black Ops et MW3 seront Tiré au sort !
les Prix sont :
-Crysis "PC" 1e
-Un BackGround Youtube 2e
-Un Logo 3e
Pour Participer vous devez mettre en commantaires CECI : Ho Mon Grand 34Alexndre ! Non pas sa Bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon SEN : xxxxxxxxx Je Participe !

Les Match se dérouleront ce WEEK-END Samedi 6 ou Dimanche 7

Soyez-Nombreux !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Corbeille : [CONCOURS] Gagne CRYSIS "PC" #2
Bonne idée de concours mais je voie pas l'interet de faire gagnée au gamer PS3 des jeux pc...

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Corbeille : [CONCOURS] Gagne CRYSIS "PC" #3
Je vais faire Gagner GOW3 Alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [CONCOURS] Gagne CRYSIS "PC" #4
Je lock vu que tu as fait un autre concours ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.