• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours "Gagne cette intro HD[Ep3]"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Concours "Gagne cette intro HD[Ep3]" #1
Et voila le 3ieme concours pour gagner l'intro ci dessous en HD^^( je l'éditerai avec le pseudo du gagnant)
Suite a un nombre trop important de demande je me suis dit qu'il fallait mieux organiser un concours pour que tout le monde ai une chance d'avoir une intro^^ Lisez bien la description de la vidéo pour connaitre les règles de participation!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne surtout pas oubliez de s'abonner a ma chaîne, de mettre un pouce vert et un favoris! car sinon vous ne pourrez pas participer. Sur ce enjoy :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Concours "Gagne cette intro HD[Ep3]" #2
Sympa de ta part :) GG pour l'intro

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Concours "Gagne cette intro HD[Ep3]" #3
Enfin un remerciement :) merci c'est gentil^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.