YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #1
Hello tout le monde,
aujourd'hui je vous propose de vous faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
4 clés bêta de 30 jours pour le jeu Shootmania.
( <3avec autorisations de Fabien sousou-95 Killicam <3 )​
Qu'est ce que c'est le jeu Shootmania ? :mmh:
"ShootMania Storm est un jeu vidéo de tir subjectif en ligne édité par Ubisoft et développé par Nadeo (à qui on doit également la série de jeu TrackMania).
La sortie officielle en France du jeu dans sa version définitive est prévue pour le 23 janvier 2013.
ShootMania est un jeu orienté exclusivement
et est conçu notamment pour être utilisé lors d’événements de sport électronique.
Plusieurs modes de jeu seront à l’honneur dans cet environnement de vitesse :
  • Le mode Storm : il contient 5 sous-modes officiels et de nombreux autres sous-modes créés par la communauté :
    • Le mode Melee : c’est un jeu de type « chacun pour soi », le but étant de remporter le maximum de points.
    • Le mode Royal : il s’agit d’une variante du mode « Melee ». En effet, il vous sera possible d’activer un pylône qui au fur et à mesure du temps de jeu réduira la taille de la map.
    • Le mode Battle : c’est un mode de type « capture de drapeau » en équipe.
    • Le mode BattleWaves : il s’agit d’une variante du mode « Battle ». La différence étant que vous devrez passer du statut d’attaquant au statut de défenseur toutes les 15 secondes.
    • Le mode Time Attack : il s’agit d’une course où il vous faudra atteindre plusieurs checkpoints en effectuant le meilleur temps.
  • Le mode Joust (1vs1) : il vous faudra atteindre plusieurs pylônes afin de recharger vos munitions qui sont limitées, tout en essayant de tuer l’adversaire.
  • Le mode Elite (3vs3) : ce mode se joue en manche de 3v1, trois défenseurs armés de lances-roquettes contre un attaquant armé d’un laser. Le but de l’attaquant étant de capturer le pylône (au bout de 45 secondes de jeu) ou alors de tuer les trois défenseurs.
  • Le mode Heroes (5vs5) : les attaquants ont pour but de prendre un des 2 points ennemis avec un joueur déterminé avec comme arme des lasers, tandis que les défenseurs ont des roquettes simples. Il y a une minute pour ce faire. "
source :
, voici le jeu mais en vidéo
:
Comment participer ?:perenoel:
Un simple commentaire avec "je participe" suffira :D
Le tirage ce passera mercredi 16 janvier à 19h !
bonne chance à tous et à toutes ! :finger:

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #2
First !
Je participe.
Meme si sur Rqndom.org il n'y a jamais 1.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #3
Je participe. :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #4
Allez je participe :D

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #5
Je participe ! :D

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #6
jparticipe ^^

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #7
Je Participe'

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from susuoldu60 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #8
je participe

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #9
Je participe :p

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #10
Je participe merci

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #11
Je participe :)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #12
Je participe :)

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #13
je participe

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #14
je Participe :D

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #15
Je participe ! :)

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #16
Je participe ;)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #17
Je participe

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #18
Je participe :love:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from SqaRz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #19
je participe" <3

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania ! #20
je participe merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.