YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #1
Bonjours, :RG: c'est Sita13 :neo: et aujourd'hui je vous propose un super concours !
Il s'agira de gagner 10 euro paypal :D et là vous faîtes ce que vous voulez avec genre
achetez-vous le Premium sur RGFR :trollface: et un compte PSN avec lobby déjà intégrer dedans
donc BO2 et MW3 :ok:

Comment le concours se déroulera ?

- Dans le concours il y aura 2 gagnant.

Comment savoir qui aura quoi et quoi ? (les lots)

- Il y aura bien évidemment un tirage au sort avec Random.org que pratiquement
tout le monde connais je pense :mmh:. Au moment ou les deux vainqueurs seront
tirés au sort et bien il y aura un deuxième tirage au sort pour savoir qui aura les 10
euros paypal ou le lobby :) Les vainqueurs s'ils veulent peuvent se mettre d'accord
mais ceci j'en doute :trollface: :mmh: Tout le monde veut les 10 euros c'est ça un :d:.

Comment y participer ?

- Il faudra tout simplement dire "je participe" et choisir un numéro entre 1 et 80 bien
évidemment dans le message mais faîtes attention que le numéro que vous mettez
n'est pas un doublon avec celui qui la déjà mis donc à vérifié avant d'un autre !!! :oui:

Quelle est la durée du concours ?

- 20.11.2013 au 31.11.2013

- Et pour conclure tout cela l'autorisation du concours <3
L'autorisation de @TOM, donc merci à toi <3
Screenshots :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:love:

Voilà, J'espère que je vous ai bien fait plaisirs et je vous dit à tous bonne chance !!! :bave:

Lâchez un j'aime :trollface:

Sita13

Dernière édition:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #2
Preuve des 10€ & Compte lobby?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #3
Je participe, merci du concours ! :D #17

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #5

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #6

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #7

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #9
Je participe ! :)
20 :D

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #10
je participe merci maggle

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #11
Je participe, MErci beaucoup! :D

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #12
N'oubliez pas indiquez votre numéro aussi :grrr: :D

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #13
JE PARTICIPE MON POTE

19 EN NUM

Dernière édition:

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 411
Reply from MindSystem Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #14
Je participe merci du concours ;)

numéro 21

Dernière édition:
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #16
je participe , Merci pour ce concour :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #17
Je participe :D

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #18
Tu as la preuve que les gens préfères lire seulement le titre ....
En tout cas merci à toi pour ce concours, c'est sympa.
Je Participe. Numéro 8 :tchuss:

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #19
Je participe <3

Numéro 21 :)

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours, gagne 10 euros paypal et un compte déjà fait avec lobby sur bo2 et mw3 complet !!! #20
Bonjours, :RG: c'est Sita13 :neo: et aujourd'hui je vous propose un super concours !
Il s'agira de gagner 10 euro paypal :D et là vous faîtes ce que vous voulez avec genre
achetez-vous le Premium sur RGFR :trollface: et un compte PSN avec lobby déjà intégrer dedans
donc BO2 et MW3 :ok:

Comment le concours se déroulera ?

- Dans le concours il y aura 2 gagnant.

Comment savoir qui aura quoi et quoi ? (les lots)

- Il y aura bien évidemment un tirage au sort avec Random.org que pratiquement
tout le monde connais je pense :mmh:. Au moment ou les deux vainqueurs seront
tirés au sort et bien il y aura un deuxième tirage au sort pour savoir qui aura les 10
euros paypal ou le lobby :) Les vainqueurs s'ils veulent peuvent se mettre d'accord
mais ceci j'en doute :trollface: :mmh: Tout le monde veut les 10 euros c'est ça un :d:.

Comment y participer ?

- Il faudra tout simplement dire "je participe" et choisir un numéro entre 1 et 30 bien
évidemment dans le message mais faîtes attention que le numéro que vous mettez
n'est pas un doublon avec celui qui la déjà mis donc à vérifié avant d'un autre !!! :oui:

Quelle est la durée du concours ?

- 20.11.2013 au 31.11.2013

- Et pour conclure tout cela l'autorisation du concours <3
L'autorisation de @TOM, donc merci à toi <3
Screenshots :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:love:

Voilà, J'espère que je vous ai bien fait plaisirs et je vous dit à tous bonne chance !!! :bave:

Lâchez un j'aime :trollface:

Sita13
il faut que tu rajoutes plus de numéros
Avec 30 numéros, va y avoir une dizaine de gagnant pour chaque :mdr:

sinon je participe #29 et merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.