• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CONCOURS FUT 14 PS3/PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Corbeille : CONCOURS FUT 14 PS3/PS4 #1
Salut à tous , n'ayant pas les conditions pour vendre et en ayant marre de FIFA , j'ai a ma disposition 1M100 000 Crédits (je vendrais mon équipe petit à petit)

J'ai décidé donc de tous vous faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En effet , tout les deux jours , j'effectuerais un tirage au sort , qui fera gagner 10K a l'un d'entre vous !

Pour participer , il suffit de postez un message en disant "Je participe" , vous pouvez participez autant de fois que vous le voulez (doubles post donc autorisé) afin de recompensé la personne qui en avait le plus envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1m100 divisé par 10k = 110 tirages au sort !

S'il vous plait , mettez un j'aime ou tout autre évaluation , pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ça fait plaisir et sa me motivera a vous donnez une autre surprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screen autorisation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon ancien pseudo est : boostheure
Mais on voit mon vrai pseudo en haut a gauche qui concorde , donc c'est bien mes messages privées hihi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Corbeille : CONCOURS FUT 14 PS3/PS4 #2
on va se faire ban pour boost de message avec les doublon :/ mais sinon je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires