• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #1
Hello Tous Le Monde !

Aujourd'hui dans cette belle après-midi je viens de mettre en ligne une vidéo concours ! Je précise que tous le monde peut participer ! Des plaçes sont à promouvoir pour m'accompagner dans mes prochaines vidéos ou je vous mettrais en avant et je mettrais ainsi vos chaines et votre travail en avant !
Toute les précisions sur le concours et modalités pour y participer:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Évidemment à l'avance je préparerais une série de quéstions pour vous, pour que les gens apprennent à vous connaitre mais je vous les communiquerais à l'avance pour vous préparer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cela prend deux secondes mais votre chaine et votre communauté vas s’agrandir !
Soyez indulgent c'est mon premier jeu concours spécial noël ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(Commentaire de participation à mettre sur cette vidéo, et non sur le topic) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #2
Bonne initiative mais je ne pense sérieusement pas que ça soit utile vu ton nombre d'abonnés.
5000 abonnés et je pense obligatoire pour ce genre de "concours" .
A +

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #3
Bonne initiative mais je ne pense sérieusement pas que ça soit utile vu ton nombre d'abonnés.
5000 abonnés et je pense obligatoire pour ce genre de "concours" .
A +
Je le sais très bien.. Cependant j’essaye de faire ressortir sur Youtube quand même un peu d'entraide en personne qui prennent du temps pour faire cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je m'attendais à ce genre de remarque c'est vrai mais je me dis que certains ne sont pas sur Youtube et voudraient une première éxpérience de la chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #4
Je le sais très bien.. Cependant j’essaye de faire ressortir sur Youtube quand même un peu d'entraide en personne qui prennent du temps pour faire cela. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je m'attendais à ce genre de remarque c'est vrai mais je me dis que certains ne sont pas sur Youtube et voudraient une première éxpérience de la chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je sais mais, je pense que des vidéos en multi ( à plusieurs) sont néttement plus attractives.Après c'est mon avis et comme les trou du C** chacun en a unForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
A +

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #5
Voila les quéstions que je poserais aux gagnants du concours pour que les gens apprennent à vous connaître et vous suivent sont prêtes ! ;D

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #7
Toute messages ''UP'' est interdit !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : [CONCOURS] FAITES VALOIR VOTRE CHAINE YOUTUBE ! #9
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires