• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Concours de vacances de la Toussaint !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Bijours ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Voilà un petit moment que je n'avais pas fais de concours sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'ai donc décider d'en faire un pendant les vacances ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je ferais un autre concours pour mes 1500 messages et 800 évaluations après les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le lot sera Tous les DLC de NFS : Most Wanted Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors passons au concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les lots :
  • Lot 1 : Season pass Black ops 2 (inclus la map Nuketown Zombie)
  • Lot 2 : Camouflage Breach , Cyborg , Dragon , Jours des morts , Guerre exotique , Vipère , Kawaï , Zombies , Benjamins , Rock , Graffiti , Bacon + Pack Europe , Amérique du sud t aussi le Pack emplacement !
  • Lot 3 : Cartes CONFRONTATION dans 'Vortex', 'U-Turn' et 'Intersection'. Missions Opérations spéciales dans 'Mission arctique', 'Sueurs froides', 'Pleins feux' et 'Livraison spéciale'. Dans le mode Chaos, enchaînez les éliminations sur des cartes truffées de bonus.
Conditions de participation :
- Fournir 5€ a mon compte paypal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nan x) Pour participer rien de plus simple , Vous devez mettre : "Je participe" Suivi du lot que vous voulez.
Ex : "Je participe pour le lot 1"
Mettre un petit mot gentille qui fais plaisir et qui me récompense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devrez aussi mettre le code secret dans votre commentaire qui est : Tata Loulou
Ce code me permet de voir si vous avez bien lu le topic en entiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Durée du concours :

C'est un concours pour les vacances , il va donc durée toute les vacances , il se terminera le 3 Novembre !

Autorisation de @Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming :

Voilà le concours est maintenant ouvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne chance à tous les participants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous savez comment remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bonne journée/soirée !

ReaVeK-

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #2
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #3
Je participe pour le lot 1 ou 2

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #4
je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
merci pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
pour le lot 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #5
Je participe pour le lot n°1 , ReaV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tata Loulou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #6
je participe pour le lot 3 merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming merci tata loulou

Dernière édition par un modérateur:

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #8
Je participe pour le lot 1, merci pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tata Loulou

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #9
Je participe lot 1, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours des vacances ! (Season pass BO2 , Camouflages BO2 & Map MW3) #10
Mercii Je Participe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires