YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Concours] Des petits prix à gagner pour Noël !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Orionz Corbeille 📒 : [Concours] Des petits prix à gagner pour Noël ! #1

Hello,

j'organise un petit concours pour Noël !

Ce que vous devez faire pour y participer :

1 - Abonnez-vous à ma chaîne
2 - Laissez un commentaire dans la vidéo disant que vous voulez y participer ("Je participe" ou un truc du genre)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : [Concours] Des petits prix à gagner pour Noël ! #2
Ses quoi 5M ?

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille 📒 : [Concours] Des petits prix à gagner pour Noël ! #4
T'es québécois,
Mais ton accent fait peur xD

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille 📒 : [Concours] Des petits prix à gagner pour Noël ! #5
C'est des lots vraimment pourrit mais alors là désolé si je suis violent dans les mots mais 5000 coins pour un jeu que je connait pas et ta à peine 16 abonnée alors ou est l'utilité d'apparaitre sur ta chaine en tout petit ... Omg :crazy:

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Orionz Corbeille 📒 : [Concours] Des petits prix à gagner pour Noël ! #6
C'est des lots vraimment pourrit mais alors là désolé si je suis violent dans les mots mais 5000 coins pour un jeu que je connait pas et ta à peine 16 abonnée alors ou est l'utilité d'apparaitre sur ta chaine en tout petit ... Omg :crazy:
Premièrement, c'est 5 000 000. Deuxièmement, c'est un petit concours pour Noël, je ne peux rien offrir de plus pour le moment.
Si tu n'es point intéressé, ne participe pas et c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires