YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Concours de topic intéressants dans la zone "Counter strike"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #1
Salut,

J'inaugure cette zone du forum,

Pour la remplir, je vous invite à reporter les topics "Counter strike" afin que notre équipe s'occupe de déplacer ces discussions dans cette section.

De plus, afin d'augmenter son nombre de topics, j'organise un petit concours de topic intéressants (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). Tout les nouveaux topics CS seront évalués pour vérifier si ils répondent, ou non, au critÚre de "post exclusif" et de "qualité".

Bon courage !

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #2
Merci , c'est super cool Ă  toi ne autant nous faire plaisir :love:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #3
Merci :love:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #4
J'ai quelques idées ;) :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #6
DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #8
Merci <3

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #9
Bonne idée :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #10
Merci :ok:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #11
Salut,

Pour la remplir, je vous invite à reporter les topics "Counter strike" afin que notre équipe s'occupe de déplacer ces discussions dans cette section.

De plus, afin d'augmenter son nombre de topics, j'organise un petit concours de topic intéressants (
). Tout les nouveaux topics CS seront évalués pour vérifier si ils répondent, ou non, au critÚre de "post exclusif" et de "qualité".

Bon courage !
Salut JB,
Merci pour ce petit concours , mais ça serait bien que les admins répondent aux questions qu'on leurs posent sur le topic de récompense des topics intéressants (
). Cela va bientÎt faire un mois que j'ai posé une question. Malgré que Jason ait donné son avis, j'attendais une réponse d'un admin mais aucun de vous n'a pris le temps de répondre. Pourtant, répondre à une question ne prend pas beaucoup de temps.
Amicalement
Malbo

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #12
Salut,

Bon courage !
Merci <3

Ahmadℱ

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmadℱ Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #13
Merci ! <3

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #14
Enfin une section cs:s *__* Un serveur y verra le jour? :(

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Concours de topic intĂ©ressants dans la zone "Counter strike" #15
Concours terminĂ©, je jette un Ɠil aux topics si ils ne sont pas dĂ©jĂ  rĂ©compensĂ©s.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires