YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #1
Salut a tous, ces xB0oSTeRz__ , on ce retrouve pas pour un tutoriel mais un concours aujourd'hui.
Donc ce concours est un concours a la base fais pour ma chaine YouTube mais comme elle n'a pas une grande communauté ( 18 abonnés :love: ) je le fais aussi partagé sur RéalityGaming !
Ma chaîne YouTube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc pour commencer , voila les lots en jeu :
1 ère place :
10€ Via PayPal
2 ème place :
8€ Via Paypal
3 ème place :
4€ Via Paypal
4 ème place :
Lobby au choix sur :
COD 4 , WAW , MW2 , BO , MW3 , BO2 ou GTA 5
5ème place :
Lobby au choix sur :
COD 4 , WAW , MW2 , BO , MW3 , BO2

Voila il y aura 5 gagnants pour le premier concours qui ne sera pas le dernier !

Pour participé ces simple :
Mettre un commentaire " Je participe " . N'importe qui peut participé ;)

Merci a Fabien qui ma autorisé a faire ce concours !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le concours ce fini :
Samedi 2 Novembre a 19h

Bon a savoir :
Pour les personnes qui gagnerons la 4 et 5 ème place, comme je n'est pas le droit de la prise de compte je créerais un compte avec les informations que vous voudrez que vous me donnerais en mp :)

Merci, Bonne chance a tous

Dernière édition:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #2
Je participe, merci pour le concours. :)

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #3
Je participe, merci beaucoup :D

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #4
Je participe :)
Merci pour tout les lots :D

Et aussi, si je gagne le lobby, tu peu prend mon compte, j'te fais confiance (compte secondaire) :AnGe:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #5
Je participe, merci beaucoup de proposer ses jolies lots :love:

A bientôt :love:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #6
Je participe ! :D
Merci à toi d'avoir organiser ce concours. ;)

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #7
Je participe merci beaucoup pour se concours :)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #8
Je participe et un GRAND merci à toi pour les lots et tout ce que tu fais ! :ok:

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #9
Je participe. Merci bien

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #10
Je participe ! merci pour ce concour

Ps : +1 abonné a ta chaine continu comme ca :ok:

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
30
Reply from Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #11
Je participe merci :)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #12
Je participer. merci a toi :)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from mamouthkipu Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #13
Je participe et merci pour ce concours ! :)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #14
Je participe, merci a toi :)

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
18
Reply from NeoK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #15
Je participe, merci beaucoup.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #16
Je participe, merci a toi de faire ce concours, mais si je gagne le 4 ou 5 lot, pourrais-je l'échanger ou le donner a quelqu'un pour en faire profiter une personne que sa intéresse parce que je ne veux pas de lobby ?

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #17
Je participe, merci! :ok:

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #18
Je participe merci ! :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #19
Je participe Merci pour ce concours est bonne continuation pour ta chaine :ok:

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Reply from Fantazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours de ma chaine YouTube ( Argent PayPal et Lobby a gagné ) #20
Je participe, merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.