• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #1
Bonjour,

Il y a quelques semaines, les design des consoles XBOX ONE et PS4 ont été dévoilés.

Je fais appel aux graphistes du forum (même non officielle), pour dessiner deux icônes pour chacune des deux consoles nouvelle génération.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Les conditions :
  • Être dans le même bleu que les icônes présents sur l'
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
  • Respecter les tailles et styles des icônes existants.
  • On doit avoir l'impression que tout fais partit du même pack d'icône.
Ainsi, le gagnant sera celui qui a fait les icônes les plus harmonieux avec ce qui est déjà présent.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Bonne chance aux intéressés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #2
Avec des couleurs c'est beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #3
Bonne chance.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #4
Bonne chances a ceux qui le ferons et puis faites parler votre imaginations.

VerDosE'

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #5
Bonne chance à eux !

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
84
Reply from GeKoz® Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #6
@JB je t'est envoyer l'îcone que j'ai fait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'attent ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #7
Des que j'ai mon pc (dans une semaine) j'essaie ça !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Concours : créer un icône "XBOX ONE" et "PS4" #9
Je vais essayer et voir ce que sa donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires