• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours compte PSN à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est Zekiel 666 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J
'organise aujourd'hui mon premier concours pour gagner un compte PSN !

Alors tout d'abord l'autorisation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lot:
Donc le lot c'est un compte PSN. Dans ce compte il y a entre autres toutes les cartes de MW3.
Je vous met les screens du compte:

Le compte n'a pas de système lié donc vous pouvez le passer à 1 personne de votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le pseudo du compte est: Zekiel-666.

Les conditions:
Pour participer au concours, il n'y a rien de plus simple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il suffit de mettre: "Je participe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming" en commentaire et accompagné d'un petit mot sympa ! (ou pas si vous êtes méchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

La durée du concours:
Je vais commencer par une semaine.
Si lorsque la semaine s'est écoulée je n'ai pas assez de personnes, je le reporterais pour une semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En ce qui concerne le tirage au sort je le ferais avec Random.org !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance à tous en esperant que vous serez nombreux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Good luck everybody ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #2
JE PARTICIPE MERCI A Zekiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming merci

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #4
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est Zekiel 666 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'organise aujourd'hui mon premier concours pour gagner un compte PSN !

Alors tout d'abord l'autorisation:

Le lot:
Donc le lot c'est un compte PSN. Dans ce compte il y a entre autres toutes les cartes de MW3.
Je vous met les screens du compte:

Le compte n'a pas de système lié donc vous pouvez le passer à 1 personne de votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le pseudo du compte est: Zekiel-666.

Les conditions:
Pour participer au concours, il n'y a rien de plus simple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il suffit de mettre: "Je participe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming" en commentaire et accompagné d'un petit mot sympa ! (ou pas si vous êtes méchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

La durée du concours:
Je vais commencer par une semaine.
Si lorsque la semaine s'est écoulée je n'ai pas assez de personnes, je le reporterais pour une semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En ce qui concerne le tirage au sort je le ferais avec Random.org !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance à tous en esperant que vous serez nombreux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Good luck everybody ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

T trop gentille Zeikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #5
Je participe , Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci de faire concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #6
Je participe avec plaisirs.

Merci pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #7
Je participe
Merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #8
Je participe, un grand merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours compte PSN à gagner ! #9
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci a toi pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.