• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Concours : Compte PS3 cheaté all COD *.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♫Justin♫

Nouveau membre †.
Premium
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
17
Reply from ♫Justin♫ Corbeille : Concours : Compte PS3 cheaté all COD *.* #1
Bonjours a tous !

J'organise un petits concours pour les personnes qui n'ont pas les moyens de leurs offrire un lobby !

Compte a gagner :

Un compte inclut dedans : La classe GOD MODE + All Unlock + Prestige 19 sur MW3 , Black ops : All Unlock + 4 classes GOD MODE + Prestige 14 + Inclut 400 000 COD Points , All les autres COD prestige max !

Un compte pour les joueurs de Ghost : Un prestige 9 lvl 60 Avec les classes en couleur + classe god mode + All Unlock + 500000 points d'escouades etc ..

Pour participer pour afin gagner un des deux comptes il vous suffit d'aimer ce poste est en commentaire ou en message privée me dire quelle compte aimerez vous gagner ♥♥

Bonne soirée a tous est bon concours a tous !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : Concours : Compte PS3 cheaté all COD *.* #3
Puis tu a fait 2 topic sur le meme sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Concours : Compte PS3 cheaté all COD *.* #4
Demande de j'aime non autorisé + manque de l'autorisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.