• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CONCOURS] COMPTE GHOST LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Reply from amine1070 Corbeille : [CONCOURS] COMPTE GHOST LOBBY #1
Yop les gens , aujourd'hui , on se retrouve pour mon concours GHOST que je poste avec l'autorisation de Fabien.

LOT A GAGNER : Compte Call of Duty Ghost PS3 avec un lobby sur le compte , sur le compte , il y'auras :

- Prestige 10 /Niveau 60 /Unlock All /Statistiques (Normal ou Haut) + Ratio K/D au choix
- 10 classes en couleurs avec le nom du compte
- Points Escouades max
- MiniGun en secondaire sur toutes les classes
- Tout les atouts sur les classes (All perks)
- Tout les soldat Level 60 + Titre MW3 et embleme GHOSTS
[NEW] Killstreak assaut en soutien [NEW]
- Uniformes exclusifs sur vos Soldats
[NEW] Camouflages Inédits et Réticules incroyable !(Noêl, Bleu/Blanc...) [NEW]
- Extinction Prestige 10 level 31.

Pour participer , rien de plus simple , poste un commentaire “Je participe „ et le 13/12/13 à 21h sera tiré au sort , allez , je vous dit à la prochaine pour d'autre concours et soyez nombreux.

Je suis à votre disposition , si vous désirez quelque chose MP ou Skype : amine.gharbi97

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : [CONCOURS] COMPTE GHOST LOBBY #2
Yop les gens , aujourd'hui , on se retrouve pour mon concours GHOST que je poste avec l'autorisation de Fabien.

LOT A GAGNER : Compte Call of Duty Ghost PS3 avec un lobby sur le compte , sur le compte , il y'auras :

- Prestige 10 /Niveau 60 /Unlock All /Statistiques (Normal ou Haut) + Ratio K/D au choix
- 10 classes en couleurs avec le nom du compte
- Points Escouades max
- MiniGun en secondaire sur toutes les classes
- Tout les atouts sur les classes (All perks)
- Tout les soldat Level 60 + Titre MW3 et embleme GHOSTS
[NEW] Killstreak assaut en soutien [NEW]
- Uniformes exclusifs sur vos Soldats
[NEW] Camouflages Inédits et Réticules incroyable !(Noêl, Bleu/Blanc...) [NEW]
- Extinction Prestige 10 level 31.

Pour participer , rien de plus simple , poste un commentaire “Je participe „ et le 13/12/13 à 21h sera tiré au sort , allez , je vous dit à la prochaine pour d'autre concours et soyez nombreux.

Je suis à votre disposition , si vous désirez quelque chose MP ou Skype : amine.gharbi97
Bonsoir , il te manque l'autorisation de Fabien ou de TOM pour organiser ton concour , je signal donc ton Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
A lock @Jeson , @Djamel

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : [CONCOURS] COMPTE GHOST LOBBY #3
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.