• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours Codes Xbox Live 48 H !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #1
Yosh tout le monde It'z me et je fais mon 1er concours sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming pour prouver mon amour envers ce forum qui m'a permis de savoir pleins de nouvelles choses notamment les codes 48H Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Alors après avoir fait mon stock de 20 codes (ce n'est pas énorme mais c'est trop chiant à les faire è_é),je décide de faire ce concours pour remercier tous les membres (Staff et Normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Vous l'aurez compris,tout le monde peut participer !!! Pour le faire il suffit d'un petit Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les lots : 2 codes 48H pour 1 seul Gagnant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le tirage au sort sera fait demain le 18/08/13 dès que je me lève Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Allez Yosh Mina Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dattebayo !!!!

L'autorisation :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et merci de ne pas trop poster pour que je note les participants :s

Le gagnant est : @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Gros GG à lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #2
Je participe merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bly764 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #3
Salut, merci pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je participe.

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from Sparklerk Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #4
Salut, je participe !
C'est vachement sympa de ta part de faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from Sparklerk Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #5
Moi non plus, c'est pas du tout un fake ! Je recherchais moi aussi des codes 48h parce que c'est assez long à faire soi-même. J'ai trouvé ce forum puis je me suis inscris, j'ai rien fais de mal donc je vois pas pourquoi tu dis que j'ai triché.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #6
Je participe!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de ton attention. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #7
Bah oui mais vu que je n'ai rien à me reprocher je vois pas le problème. Le signalement que tu as fait est inutile pour ma part.
C'est totalement faux, tu participes à ce concours avec 2 comptes qui sont @Bly764 et @JohnMarston. Je supprime la participation de @JohnMarston et bien sur tu vas écoper d'un avertissement.
Pas en ce qui me concerne ....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
De toute façon la modération fera son travail et si il y a des comptes doubles voir triples je pense qu'ils s'en rendront compte rapidement. Ta peur de perde ce concours et de ne pas gagner te fais dire des bêtises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ne t'inquiète pas la modération est faîte.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #8

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours Codes Xbox Live 48 H ! #10
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avance et bonne chance avtous et à toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.