• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #1
Hello all, c'est Down !
Aujourd'hui je vous propose un concours sur Call Of Duty 4 sur PS3 en promod, il y'aura des prix bien sur pour les 3 gagnants, tu veux y participer et bien c'est facile, vous m'ajoutez sur Skype " kalyanna34 " et sur le PSN " ReaL_Saw et aussi vous mettez un petit j'aime en dessous ^^.
Bref comment sa va se dérouler?
La partie sera en Mêlée Générale en 3 000 points, mais il y'aura des règles très précises, si vous ne les remplissez pas, je vous kickerai de la partie.
Donc les armes auxquelles vous avez le droit sont :
Fusils d'assaut : AK 47, M4A1 et G36C
Mitraillettes: AK74u et MP5
Fusils de précision : M40A3 et R700
Fusils mitrailleurs : Aucun
Fusils à pompe : Aucun
Armes de poings : Usp45 et Desert Eagle( en or ou pas )
Aucun accessoires sur les armes merci
Atouts pour tout le monde: Cartouchière/ Force d'opposition/ Impact Lourd
Sa sera une Mêlée Générale à 17 puisqu'il y'a moi donc les 17 premiers seront pris.
Passons maintenant aux prix
1er= Challenge Lobby sur tout ces Call Of Duty donc MW1, WAW et MW2 et le bug des jetons sur MW3.
2ème Challenge Lobby sur 2 Call Of Duty de son choix le bug des jetons compte pour 1 Call Of Duty
3ème Challenge Lobby sur 1 Call Of Duty de son choix, ici également le bug des jetons compte pour 1 seul
Le concours aura lieu le 19 Mai à 17h30
Pour effectuer les Challenge Lobby j'aurais besoin de votre compte.
participants:
-krystallce
-snapca
-Adamyus
-xPuRe__xT3mPeR
-apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
-iMos_OoVerShOoT
-Azzac
-xiWareen
-Dzek0
-veven278
-jere-15
-soso95
-Anfe
-mitlika Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-lechacal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-SaiiZo
-CreZino
-NaTzu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
-HDTREV

le concours c'est dérouler en 2 parties a la place d'une alors gg a tous déjà et ensuite a la premiére partie les 3 gagnants sont
CreZino en premier
Snapca en deuxiéme
lechacal en troisieme
la deuxieme partie du concours donc la deuxieme partie quoi xD
premier Krystallce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
deuxieme lechacal
troisieme CreZino Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
merci a tous pour ceux concours super bien réussi je vais surement en refaire sur black ops mw2 et tout et desoler a ceux qui n'était pas la :/ une prochaine fois et GGGGGG a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement Down

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #2
Samedi a 17h30 sa me va. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #3
Moi aussi je participe, quelle belle présentation ^^

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #4
Moi aussi je participe, quelle belle présentation ^^
Oui j'ai oublier de dire la présentation est faites par snapca DONC GO METTRE J'AIME SUR CES COMENTAIRES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #5
Si il poste un com :noel:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #6
Je précise au cas ou il y aurait des rageux ou chieur , Down est fiable , donc no stress ! , BONNE CHANCE A TOUS

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from xPuRe__xT3mPeR Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #7
Je participie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (je t'ajouterai demain ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #8
Down fais de la place dans tes amis PSN, t'es Full

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Concours COD4 promod sur ps3 LOBBY A GAGNER #10
Sympa ton concours Down , gl au gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires