• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours, changement de logo RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Concours, changement de logo RG #1
  • Nom de la suggestion : Changement de logo RG
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
  • Salut a tous, mon idée serait que le staff organise un petit concours, a libre participation, pour changer le logo Reality Gaming.Les membres volontaires posteraient leurs créations, et si l'une d'elle fait le coup de coeur des membres ou du staff, alors pourquoi pas le remplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Pourquoi pas faire de même pour les cartes de membres ects.. Sa donnerait un ptit coup de jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Cela ne coûte rien, ne pourrait qu'embellir le forum, et sa mettrait un peu d'activité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense avoir été assez claire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nan sérieusement j'attend vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Corbeille : Concours, changement de logo RG #2
Mouais j'ai vus que tu as repris l'idée d'une suggestion précédente je pense quelle va etres refusé pour deja existant mais sous une autre forme si tu veux c'est juste que ce n'est pas sous la forme d'un concours même si tu pense qu'il pourrais venir poster son screen

Je suis pas contre mais je donnerais pas de pour

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Concours, changement de logo RG #3
La suggestion précédente proposer son propre logo, moi je propose que chaque membres puisse faire parvenir leurs creations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Concours, changement de logo RG #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ,
Le mieu serais que chaque GFX du forum fassent un logo , puis le staff et nous les membres nous votons pour le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Concours, changement de logo RG #8
Donnez vos avis sur la suggestions please XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires