• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours Black Ops II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Corbeille : Concours Black Ops II ! #1
Bonjour, donc je fait un concours pour les gens sur XBOX 360 qui souhaiteraient avoir Black Ops II mais qui ne l'ont pas !
Il vous suffit de mettre un petit : Je Participe !
Et vous voilà inscrit sur la liste des participant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Concours Black Ops II ! #4
As-tu eu l'autorisation pour ton concours ?

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Corbeille : Concours Black Ops II ! #5
C'est vraiment très chouette de ta pars !
Je participe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Concours Black Ops II ! #6
sans autorisation , tu ne peut pas , il te faut confirmé ou bien le topic sera supprimé

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Concours Black Ops II ! #8
Je participe et merci pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.