• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Concours avec plein de lots a gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #1
Salut a tous et a toutes .
Aujourd'hui j'organise donc un concours ou les lots seront dis plus bas !
Donc j'ai eu l'autorisation de Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors certain lots du concours demande une prise de compte mais comme j'ai pas les conditions pour prendre les compte je me propose a créer le compte pour vous !
Pour cela j'aurais besoin de au moins 3 chose
Email de connexion que vous voulez
Mot de passe que vous voulez
Pseudo ( Assurez vous qu'il sois libre )
Ceci sont les 3 principal si bien sur vous voulez mettre votre nom etc dites me le .
Par défaut sur le nom , adresse etc je met des " g " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc pour participé au concours :
Mettre un commentaire " je participe " au moins sa
Après si vous êtes gentil vous pouvez me laisser une évaluation mais j'oblige pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Le tirage au sort ce fera Samedi 18 , l'heure je ne ces pas quand je rentrerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Donc sur ce concours il y aura 10 gagnants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Le tirage au sort sera fait avec Random
Chaque personne aura un numéro attribué suivant ou ce situe son commentaire !

Les lots :
1er(e) : Compte BO 2 avec unlock all , avec tous les trophée BO2 ( Même la platine ) ; Unlock sur MW3 ; Unlock sur MW2 ; Unlock sur BO1
2eme : Compte avec unlock : BO2/MW3/BO1
3eme : Compte avec unlock : BO2
4eme : Compte avec unlock MW3
5eme : Compte avec unlock BO1
6eme : Compte avec unlock MW2
7eme : Infection big xp MW3
8eme : Infection big xp MW3
9eme : 1 Partie menu MW3
10eme : 2€ Paypal

[ Désolé Fabien sur le second lot je m'en rend compte la j'ai oublié BO1 ]
Je pense que j'ai tous dis ! Bonne chance a tous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

MKL ZR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
93
Reply from MKL ZR Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #2
merci pour ce concours je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from iDreams44 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #3
Je Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from lolipop1970 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #4
Merci de nous proposer un concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je participe

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Reply from Rondey_ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #5
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est sympa de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #6
Merci, je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #7
Je participe et merci pour ton concours c sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from xDre3aZz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #8
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Et merci pour ce concours

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #9
Je participe , merci pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Concours avec plein de lots a gagner ! #10
Oh mec merci pour le concours trop bien . Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.