• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Concours abonnement xbox live !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #1
Salut à tous aujourd'hui j'effectue un concours, d'abbord voici l'autorisation de Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici les lots mis en jeu :

-Un abonnement de 7 jours au xbox live
-Un abonnement de 14 jours au xbox live

Vous l'aurez compris, il n'y a pas un mais deux gagnants dans ce concours qui seront tirés au sort ! Pour participez vous devez :

-être impérativement sur XBOX 360 ou One, vous ne pouvez participez pour quelqu'un d'autre !
-mettre "Je participe..." suivi d'un mot gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- et un seul post par personne !

Tout manquement à l'une de ces règles sera considéré comme une non-participation au concours !

Le tirage au sort sera effectué dans deux semaines, le mercredi 18 Décembre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Gooo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #2
Je participe mon copain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #3
Sa compte si on va l'avoir la Xbox ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #4
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci à toi, c'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #6
Je participe, par contre fais attention je crois que tu as fais une faute ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A moins que tu veuille faire durée ton concours 1 an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon merci a toi pour le concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from RaGe DiAbLoX Corbeille : Concours abonnement xbox live ! #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming si je gagne je te fais plein de bisous tout partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.