Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Concours: A Gagner un conte psn avec dlc de mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Aurel ™ Corbeille : Concours: A Gagner un conte psn avec dlc de mw3 #1
Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose de gagner un conte PSN qui contien les dlc de MW3
Pour cela il vous suffit de me mette un comentaire comme quoi vous particiez
Et me de mettre une petite evaluation positive soit un like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Le tirage au sort aura lieu Mercredi 4 Decembre a 10h
Bonne chance a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Concours: A Gagner un conte psn avec dlc de mw3 #2
Les demandes de j'aime sont interdit et tu n'a pas l'accord pour faire un concours.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Concours: A Gagner un conte psn avec dlc de mw3 #4
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.